AU NOM DE TOUTE L’EQUIPE DES VIEUX BOULONS : MERCI !!!
L’ensemble du staff « Les Vieux Boulons » vous remercie chaleureusement de votre présence, votre soutien et votre engouement lors de cette inauguration. MERCI à vous, sans qui rien n’aurait été possible !
C’est grâce à vous qu’elle a pu être une telle réussite, surtout dans les conditions dans lesquelles elle a été organisée.
Malgré le contexte actuel et les mesures sanitaires, vous avez joué le jeu en gardant votre masque et en respectant la distanciation sociale tout au long de la soirée. Le tout en gardant le sourire même sous le masque (oui oui on vous a vus).
Il était d’une extrême importance pour nous de pouvoir réussir à maintenir ce moment de partage avec vous. Nous avons mis à disposition l’ensemble des outils nécessaires qui nous ont permis d’assurer la sécurité de tous, sous toutes les coutures. Et ce fut une réussite !
C’est grâce à vous que tout cela a été possible ! Grâce à votre confiance, votre énergie, votre respect des mesures sanitaires mais aussi et surtout grâce à votre bonne humeur ! Ce moment nous a permis à tous de mettre un peu de joie dans nos cœurs et ainsi de permettre au moral de se libérer d’un énorme poids, de solitude pour certains d’entre nous. Grâce à vous, à votre respect des mesures sanitaires, nous avons pu partager ce moment tous ensemble !
Nous tenions également à remercier du fond du cœur :
Tout d’abord, NOLITA STREET pour ses burgers au top !!
Bien entendu KENNYTHOMAS pour sa performance exceptionnelle ;
La belle CHARLEE MOSS pour nous avoir animé toute la soirée.
Et pour finir NO Spell, le groupe folk.
Nous sommes de retour à partir d’aujourd’hui pour vous accueillir, et nous espérons, bien sûr, vous revoir très bientôt !
2 Rocade Sud, 70 Rue de Tournan
77600 JOSSIGNY
Voici quelques images que nous avons prises lors de cet événement :