27 rue Carnot - 77400 Lagny Sur Marne - 0972817448

Actualité

Nouvelle FB Mondial – HPS 125 ABS noir

La voila , enfin !!!

Pour tout ceux qui n’avait pas trouvé leur bonheur avec les modèles existants , voici la nouvelle HPS en Noir et ABS!

Le design HPS 125 est la fusion parfaite du classique et du moderne. Les caractéristiques de la HPS regroupent le meilleure de la technologique des 125 DOHC, avec injection électronique et système de refroidissement liquide. Les doubles amortisseurs arrières et la fourche inversée se combinent parfaitement avec le passé et le présent. Ses suspensions réglables permettent de maximiser le confort d’une conduite lente en trafic urbain ou d’une virée rapide vers la campagne.

La HPS 125, une Moto de rêve avec une saveur classique tout en profitant de la sécurité et de la fiabilité de la technologie moderne.

Garantie 2 ans PMO.

Permis A1 à partir de 16 ans, permis auto avec formation.

TARIF : 4195€

Disponible chez Les Vieux Boulons

27 rue carnot

Lagny sur marne

77400

notre page facebook 

Retrouvez nos machines ici

 

FB Mondial HPS 125 ABS Noir

 

 

Pendant les années d’inactivité de FB Mondial, le lord Pier Luigi Boselli, propriétaire de la marque, et Cesare Galli, détenteur de Pelpi international (entreprise italienne fondée en 2002), par leur amitié et leur passion pour les 2 roues, ont donné naissance à un ambitieux projet.

L’idée était de «reprendre» au moment où la marque s’est arrêtée, en gardant et en suivant les principes que représentaient FB Mondial:
la technologie et la qualité esthétique.

En 2014, Boselli et Galli ont commencé à jeter les bases du projet, en commençant à dessiner les premiers modèles qui deviendraient leur première moto. Au cours de cette première année et en 2015, ces croquis sont devenus réalité et maintenant ils s’appellent Hipster 125.

Hipster, pour FB Mondial, représente son retour vers le haut, de la «génération hipster», née comme Mondial dans les années 40 et qui revient à la mode au cours de ces dernières années. Un mot qui signifie toujours une «façon d’être», un «mode de vie» qui veut passer en revue les normes institutionnelles de son époque en anticipant les futures.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas diffusée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *