27 rue Carnot - 77400 Lagny Sur Marne - 0972817448

Actualité

Lambretta chez Les Vieux Boulons

Lambretta,

les origines du succès: dans ses premières années, le constructeur italien ne semblait pas destiné aux grands moments de gloire qu’il connut par la suite. Et pour cause, la marque Lambretta était à l’origine un constructeur industriel de tubes en acier. Ce n’est qu’à la fin de la Seconde Guerre Mondiale que son fondateur, Fernando Innocenti décide de s’orienter vers la fabrication de deux roues motorisés. Le contexte s’y prête car l’Italie est alors à la recherche de moyens de locomotion simples, permettant de circuler un peu partout. C’est donc dans ce cadre que naît le premier scooter Lambretta, dont le nom est issu du quartier de son usine de production, Lambrate. Il est baptisé Lambretta A et se voit doté d’un moteur central monocylindre deux temps de 125 cm3, permettant au véhicule d’atteindre les 70 km/h. Un record pour l’époque.

Aujourd’hui, Lambretta est une marque plus que jamais présente sur le marché avec une gamme complète de superbes scooters 50, 125 et même 200cc dont les couleurs rappellent l’insouciance italienne de la Dolce Vita.

De nombreux accessoires sont disponibles. Lorsque nous avons redécouvert Lambretta dans un salon italien, nous avons été immédiatement séduits chez Les Vieux Boulons. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons à venir dans notre magasin découvrir la gamme Lambretta.

Coloris disponible : Rouge / Noir / Blanc /Orange / Grais mat / Noir mat / Bleu / Marron

Tarifs : 3390€

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas diffusée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *